: Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle

Processus de rétroaction

Le gouvernement de l’Ontario rend accessible la fonction publique de l’Ontario pour les employés et les clients handicapés. Non seulement c’est la bonne chose à faire, mais c’est aussi la loi.

Le fait de rendre le ministère plus accessible permettra aux clients de vivre une meilleure expérience lorsqu’ils auront affaire à la fonction publique de l’Ontario. En outre, un milieu de travail sans obstacle et accessible, où employés et clients sont traités de façon juste et équitable est un milieu où il fait bon travailler, faire affaire et recevoir des services.

Les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (Règlement de l'Ontario 429/07) constituent les premières normes d’accessibilité aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Cette loi est entrée en vigueur le 1er janvier 2008 et s’applique à toute organisation du secteur public qui fournit des biens et des services à des clients en Ontario.
 
Le ministère des Finances s’est engagé à offrir une accessibilité optimale à nos clients handicapés. Nous aimerions obtenir vos commentaires. Veuillez communiquer avec nous pour nous en faire part ou pour obtenir une copie du processus d’accessibilité. Nous sommes en mesure, si vous en faites la demande, de vous remettre des documents dans différents formats.

Veuillez nous indiquer ce qui suit :

  1. En tant que personne handicapée, dans quelle mesure avez-vous été satisfait de l’accessibilité du service ou du produit reçu?
  2. Si vous avez été satisfait, pourquoi ?
  3. Si vous n’avez pas été satisfait, que pouvons-nous faire pour accroître notre accessibilité?

Formulaire de rétroaction 

Téléphonez-nous : 416 325-0333 (Direction des services de communications)
TÉLÉCOPIEUR : 416 325-0339

Sans frais : 1 866 532-3161 (ServiceOntario)
ATS : 1 800 387-5559 (ServiceOntario)

 Écrivez-nous :  

Ministère des Finances
Direction des services de communications
95 Grosvenor Street, 3rd Floor
Toronto, ON  M7A 1Z1

Envoyez un courriel à : FinanceCommunications.fin@ontario.ca

Vos commentaires sont importants pour nous. Nous vous remercions d’avoir bien voulu nous en faire part.

Page : 2886  |