Engagements et normes de service

Le ministère des Finances s'engage à offrir un service de qualité en matière d'administration des impôts et des prestations qui soit à la fois responsable devant toutes les Ontariennes et tous les Ontariens et accessible à tous. Nous sommes conscients du fait que nous devons constamment améliorer nos services et que notre clientèle s'attend à recevoir des services toujours plus pratiques et accessibles.

Le ministère a pour objectif de se faire reconnaître par ses clients comme un organisme professionnel et efficace qui répond aux attentes croissantes des Ontariennes et Ontariens à l'égard de services publics économiques et de haute qualité.

C'est la raison pour laquelle nous avons actualisé nos engagements et normes de service. Nous avons souligné ci-dessous le niveau de service à la clientèle auquel vous devriez vous attendre lorsque vous traitez avec le ministère des Finances. Nous mesurons notre rendement par rapport aux normes établies et nous soumettons un rapport annuel sur nos résultats.

Normes de service

  1. Normes communes de service de la FPO
  2. Services relatifs aux activités de base
  3. Oppositions et appels
  4. Perceptions

Engagements de service

  1. Service impartial et professionnel
  2. Protection de la vie privée et confidentialité
  3. Accessibilité des renseignements
  4. Aide
  5. Fiabilité des renseignements écrits
  6. Éducation/ Information
  7. Accessibilité du service à la clientèle pour personnes handicapées
  8. Divulgation volontaire

Pour en savoir plus au sujet de nos Engagements et normes de service, veuillez lire le guide.

Faites-nous part de vos commentaires!

Nous cherchons sans cesse à améliorer les services que nous dispensons à nos clients et apprécions grandement votre opinion. Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience lorsque vous faites affaire avec nos différents services – là où nous nous distinguons, et ce que nous pourrions améliorer. Le questionnaire sur la qualité des services n'étant plus disponible, veuillez pour nous joindre.

Anciens rapports

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