Alerte par Courriel

Quand vous vous abonnez à un avis électronique, vous serez prévenu par courriel dès qu'il y a des nouvelles importantes à propos d'un sujet qui vous intéresse.

Comment s'abonner?

Choisissez simplement les sujets qui vous intéressent, entrez votre adresse de courriel, code postal et cliquez sur « Abonnement ».

Vous trouverez ci-dessous des précisions sur le fonctionnement du service.

Renseignements
Budget de l’Ontario
Pensions
Évènements
Crédits, avantages et incitatifs
Services en ligne
Publications
Taxes et impôts

To receive messages and documents in English, please complete the English version of this form.

Fonctionnement du service

Après avoir cliqué sur le bouton « Abonnement », vous recevrez un message de confirmation dans la fenêtre de votre navigateur. Peu de temps après, nous vous envoyons un courriel vous demandant de confirmer que vous voulez vous y inscrire. Nous voulons ainsi protéger vos renseignements personnels et vérifier que c'est bien vous qui avez demandé à être inscrit à la liste, et non quelqu'un d'autre qui a utilisé votre adresse électronique.

À chaque diffusion d'un document, vous recevrez un courriel de : finance.alerts@ontario.ca.

Le message indiquera le titre du document ainsi que l'adresse Internet (URL) à laquelle il peut être consulté. Avec la plupart des logiciels de courrier électronique, il suffit de cliquer sur l'URL figurant dans le message pour accéder au document en question.

Pour se désabonner

Cliquez sur l'hyperlien « annuler l'inscription » de n'importe quel message du service d'alerte par courriel de ministère des Finances. Vous recevrez alors dans votre navigateur un message qui confirmera que votre inscription a bien été supprimée de la liste.

Votre vie privée est importante pour nous

Nous accordons de l'importance à la protection de la vie privée etnous nous engageons donc à protéger vos renseignements personnels. Les renseignements personnels que vous donnez sont nécessaires pour obtenir le service demandé et ils serviront uniquement à cette fin. Nous les recueillons conformément au paragraphe 38(2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée. Votre nom ne sera ajouté à aucune autre liste d'envois, et les renseignements vous concernant ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas où la loi le permet. Pour toute question, veuillez contacter le ministère en vous servant du formulaire-commentaire en ligne. Pour obtenir plus de renseignements sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le document sur la Protection de la vie privée.

Page : 2046  |