Email Alerts

When you subscribe to an email alert, we'll notify you by email whenever there is important information on a subject of interest to you.

How to subscribe

Simply select the areas of interest to you, enter your email address, postal/zip code and select "Subscribe".

See below for details about how this service works.

Contact Information
Ontario Budget
Pensions
Events
Credits, Benefits and Incentives
Online Services
Publications
Taxes and Charges

Pour recevoir des courriels des documents en français, veuillez remplir la version française de ce formulaire.

How this service works

When you press the "Subscribe" button you will receive a message through your browser confirming your registration. Shortly afterwards, we will send you an e-mail asking you to confirm that you want to subscribe. We do this to protect your privacy, and to ensure that it is you subscribing to the list and not someone else using your e-mail address.

Every time a document is posted, you will receive an e-mail message from: finance.alerts@ontario.ca

The message will contain the title of the document and the Internet address (URL) at which the document can be found. In most e-mail packages, you can simply click on the URL within the message to go to the item.

How to unsubscribe

Click on the "unsubscribe" link in any Ministry of Finance e-mail alert message.  You will receive a message through your browser confirming your deletion from the list.

Your privacy is important to us

Your privacy is important to us and we are committed to protecting your personal information. The personal information you choose to provide is necessary to provide the service you request and will only be used for that purpose. It is collected in compliance with section 38(2) of the Freedom of Information and Protection of Personal Privacy Act. You will not be placed on any additional mailing lists, nor will your information be released to any third party, except as may be authorized by law. If you have any questions please contact the ministry through our website feedback form. For more information on protecting your personal information, please visit our privacy statement.

Page: 2046  |

Alerte par Courriel

Quand vous vous abonnez à un avis électronique, vous serez prévenu par courriel dès qu'il y a des nouvelles importantes à propos d'un sujet qui vous intéresse.

Comment s'abonner?

Choisissez simplement les sujets qui vous intéressent, entrez votre adresse de courriel, code postal et cliquez sur « Abonnement ».

Vous trouverez ci-dessous des précisions sur le fonctionnement du service.

Renseignements
Budget de l’Ontario
Pensions
Évènements
Crédits, avantages et incitatifs
Services en ligne
Publications
Taxes et impôts

To receive messages and documents in English, please complete the English version of this form.

Fonctionnement du service

Après avoir cliqué sur le bouton « Abonnement », vous recevrez un message de confirmation dans la fenêtre de votre navigateur. Peu de temps après, nous vous envoyons un courriel vous demandant de confirmer que vous voulez vous y inscrire. Nous voulons ainsi protéger vos renseignements personnels et vérifier que c'est bien vous qui avez demandé à être inscrit à la liste, et non quelqu'un d'autre qui a utilisé votre adresse électronique.

À chaque diffusion d'un document, vous recevrez un courriel de : finance.alerts@ontario.ca.

Le message indiquera le titre du document ainsi que l'adresse Internet (URL) à laquelle il peut être consulté. Avec la plupart des logiciels de courrier électronique, il suffit de cliquer sur l'URL figurant dans le message pour accéder au document en question.

Pour se désabonner

Cliquez sur l'hyperlien « annuler l'inscription » de n'importe quel message du service d'alerte par courriel de ministère des Finances. Vous recevrez alors dans votre navigateur un message qui confirmera que votre inscription a bien été supprimée de la liste.

Votre vie privée est importante pour nous

Nous accordons de l'importance à la protection de la vie privée etnous nous engageons donc à protéger vos renseignements personnels. Les renseignements personnels que vous donnez sont nécessaires pour obtenir le service demandé et ils serviront uniquement à cette fin. Nous les recueillons conformément au paragraphe 38(2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée. Votre nom ne sera ajouté à aucune autre liste d'envois, et les renseignements vous concernant ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas où la loi le permet. Pour toute question, veuillez contacter le ministère en vous servant du formulaire-commentaire en ligne. Pour obtenir plus de renseignements sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le document sur la Protection de la vie privée.

Page : 2046  |