PROGRAMME D'ADMINISTRATION DU MINISTÈRE - CRÉDIT 766

Retour au MINISTÈRE DES AFFAIRES MUNICIPALES ET DU LOGEMENT sommaire

Le Budget des dépenses est disponible en format PDF et HTML. La TÉLÉCHARGER PDF reproduit fidèlement la version imprimée. La version HTML est un format accessible.

PROGRAMME DE RÈGLEMENT RÉGISSANT LA CONSTRUCTION - CRÉDIT 1905

L'objectif de ce programme est d'offrir des conseils stratégiques et d'administrer le cadre réglementaire, le soutien en matière d'information et les mécanismes d'application des réglements régissant la construction en Ontario.

PROGRAMME DE RÈGLEMENT RÉGISSANT LA CONSTRUCTION - Fonctionnement Sommaire

CRÉDIT et
poste
Prévisions
2001-2002
PROGRAMME ET ACTIVITÉS Variation Prévisions
2000-2001
Dépenses
1999-2000
  $   $ $ $
1905   PROGRAMME DE RÈGLEMENT RÉGISSANT LA CONSTRUCTION      
FONCTIONNEMENT          
1 3 790 800 Aménagement et bâtiment (56 000) 3 846 800 3 558 520
  3 790 800 Total - Fonctionnement (56 000) 3 846 800 3 558 520
  3 790 800 Montant à voter (56 000) 3 846 800 3 558 520

PROGRAMME DE RÈGLEMENT RÉGISSANT LA CONSTRUCTION - Classification des activités et sous-activités par catégorie de dépenses - FONCTIONNEMENT

FONCTIONNEMENT  
Aménagement et bâtiment (1905-1) $
Traitements et salaires 2 248 600
Avantages sociaux 418 700
Transports et communications 149 800
Services 906 400
Fournitures et matériel 67 300
  3 790 800
Total (Fonctionnement) - Programme de règlement régissant la construction 3 790 800