MINISTÈRE DES AFFAIRES INTERGOUVERNEMENTALES - SOMMAIRE

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MINISTÈRE DES AFFAIRES INTERGOUVERNEMENTALES - BUDGET DES DÉPENSES 2002-2003 - Sommaire

La mission du ministère des Affaires intergouvernementales est de veiller à ce que le gouvernement de l'Ontario puisse contribuer de façon constructive et efficace à la consolidation de la fédération canadienne et mener ses relations intergouvernementales de manière à faire progresser les priorités du gouvernement et à protéger les intérêts de la population. Le ministère contribue à l'objectif global du gouvernement qui est d'assurer la stabilité et la prospérité de l'Ontario dans un Canada uni.

MINISTÈRE DES AFFAIRES INTERGOUVERNEMENTALES - Fonctionnement Sommaire

Prévisions
2002-2003
PROGRAMMES Variation
par rapport
à 2001-2002
Prévisions
2001-2002
Dépenses
réelles
2000-2001
$   $ $ $
FONCTIONNEMENT        
1 957 506 Programme d'administration du ministère 24 009 1 933 497 1 742 896
2 606 400 Programme des relations intergouvernementales (225 000) 2 831 400 2 777 072
4 563 906 Total du ministère - Fonctionnement (200 991) 4 764 897 4 519 968
2 250 000 Moins : Mandats spéciaux 2 250 000 - -
35 006 Moins : Crédits législatifs 2 009 32 997 32 997
2 278 900 < TOTAL À VOTER - FONCTIONNEMENT (2 453 000) 4 731 900 4 486 971
  CLASSIFICATION COMPTABLE      
4 563 906 Dépenses (200 991) 4 764 897 4 519 968