SECRÉTARIAT DU CONSEIL DE GESTION - sommaire

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SECRÉTARIAT DU CONSEIL DE GESTION - BUDGET DES DÉPENSES 2004-2005 - Sommaire

Le Secrétariat du Conseil de gestion (SCG) fournit des services centralisés de qualité et offre aux ministères le leadership, les politiques, les normes et les solutions dont ils ont besoin pour administrer les ressources du gouvernement (ressources humaines et financières, biens immobiliers, information et technologie de l'information, et archives du gouvernement).

SECRÉTARIAT DU CONSEIL DE GESTION - Fonctionnement Sommaire

DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT

Prévisions
2004-2005 -
Compt.
exerc.
PROGRAMMES Variation
par rapport
à 2003-2004
Prévisions
2003-2004 -
Compt.
exerc.
Dépenses
réelles
2002-2003 -
Compt.
caisse
$   $ $ $
FONCTIONNEMENT        
38 938 046 Programme d'administration du ministère (9 630 566) 48 568 612 42 243 070
56 996 000 Programme des services immobiliers (9 351 500) 66 347 500 68 481 547
999 553 900 Programme de contrôle de la gestion (999 267 655) 1 998 821 555 17 507 542
88 831 700 Programme d'information et de technologie
de l'information
5 084 700 83 747 000 111 074 699
44 499 000 Programme des services communs 3 289 600 41 209 400 55 731 906
10 752 700 Programme des Archives publiques de
l'Ontario
966 500 9 786 200 9 780 839
559 100 000 Programme des avantages sociaux et
prestations de retraite (pris en charge par le gouvernement)
276 708 800 282 391 200 119 624 621
47 627 900 Programme du Centre de développement du
leadership et de gestion des ressources
humaines
607 255 47 020 645 43 222 664
1 846 299 246 Total du ministère - Fonctionnement (731 592 866) 2 577 892 112 467 666 888
- Moins : Mandats spéciaux (874 222 806) 874 222 806 -
693 246 Moins : Crédits législatifs (16 366) 709 612 293 228
1 845 606 000 < TOTAL À VOTER - FONCTIONNEMENT 142 646 306 1 702 959 694 467 373 660
1 846 299 246 Total du ministère - Fonctionnement (731 592 866) 2 577 892 112  
(93 750 000) Redressement de consolidation net -
Société immobilière de l'Ontario
(31 464 000) (62 286 000)  
1 752 549 246 TOTAL, Y COMPRIS REDRESSEMENT DE
CONSOLIDATION ET AUTRES REDRESSEMENTS
(763 056 866) 2 515 606 112  

DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT - ACTIF

Prévisions
2004-2005 -
Compt.
exerc.
PROGRAMMES Variation
par rapport
à 2003-2004
Prévisions
2003-2004 -
Compt.
exerc.
Dépenses
réelles
2002-2003 -
Compt.
caisse
$   $ $ $
FONCTIONNEMENT        
Actif        
1 000 Programme de contrôle de la gestion 1 000 - -
1 000 Programme d'information et de technologie de l'information 1 000 - -
1 000 Programme des services communs 1 000 - -
3 000 Total du ministère - Actif 3 000 - -
3 000 < TOTAL À VOTER - ACTIF 3 000 - -

SECRÉTARIAT DU CONSEIL DE GESTION - Immobilisations Sommaire

DÉPENSES EN IMMOBILISATIONS

Prévisions
2004-2005 -
Compt.
exerc.
PROGRAMMES Variation
par rapport
à 2003-2004
Prévisions
2003-2004 -
Compt.
exerc.
Dépenses
réelles
2002-2003 -
Compt.
caisse
$   $ $ $
IMMOBILISATIONS        
29 302 400 Programme des services immobiliers 19 644 700 9 657 700 32 660 000
1 200 000 Programme de contrôle de la gestion 200 000 1 000 000 -
5 000 000 Programme d'information et de technologie de l'information 500 000 4 500 000 3 449 483
- Programme des Archives publiques de l'Ontario (1 000) 1 000 45 508
35 502 400 Total du ministère - Immobilisations 20 343 700 15 158 700 36 154 991
- Moins : Mandats spéciaux (11 842 800) 11 842 800 -
35 502 400 < TOTAL À VOTER - IMMOBILISATIONS 32 186 500 3 315 900 36 154 991
35 502 400 Total du ministère - Immobilisations 20 343 700 15 158 700  
(48 150 000) Redressement de consolidation net -
Société immobilière de l'Ontario
(48 150 000) -  
(12 647 600) TOTAL, Y COMPRIS REDRESSEMENT DE CONSOLIDATION
ET AUTRES REDRESSEMENTS
(27 806 300) 15 158 700  
a