MINISTÈRE DES FINANCES - CRÉDIT 863

Retour au MINISTÈRE DES FINANCES sommaire

BUREAU DES RÉSULTATS - CRÉDIT 1207

L'objectif de ce programme est de mettre en valeur les efforts du gouvernement visant à offrir des résultats à la population de l'Ontario. Il surveille les stratégies mises en place dans tous les ministères pour atteindre les priorités et résultats que le gouvernement s'est fixés. Pour aider le gouvernement à réaliser ses priorités, il identifie les obstacles ou risques en matière de prestation des services; il propose des solutions pour y répondre et facilite les relations horizontales entres les ministères. Le programme joue également un rôle clé sur le plan de la tranparence des résultats en établissant des indices durables et en publiant le Rapport d'étape annuel de l'Ontario.

BUREAU DES RÉSULTATS 1207 - Dépenses de fonctionnement Sommaire

Poste ACTIVITÉS  


Prévisions
2005-2006
$

Variation
par rapport
à 2004-2005
$


Prévisions
2004-2005
$

Dépenses
réelles
2003-2004
$

1 Bureau des résultats   3 117 200 (- 84 000) 3 201 200 -
             
  Total - Dépenses de fonctionnement   3 117 200 (- 84 000) 3 201 200 -
             
  Montant à voter   3 117 200 (- 84 000) 3 201 200 -
             


BUREAU DES RÉSULTATS - Classification des activités et sous-activités par catégorie de dépenses - DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT

Bureau des résultats (1207-1) Activité $
Traitements et salaires 1 670 700
Avantages sociaux 311 000
Transports et communications 65 700
Services 650 900
Fournitures et matériel 218 900
Autres opérations 200 000
 
Total - Activité 3 117 200
 


Total (Fonctionnement) - Bureau des résultats 3 117 200