Ministère des Services gouvernementaux - BUDGET DES DÉPENSES 2006-2007

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PROGRAMME DE MODERNISATION - CRÉDIT 1810

Le programme de modernisation comprend la Division de la modernisation et du Bureau de gestion du programme de modernisation dont l'objectif est d'optimiser et d'améliorer les services que le gouvernement offre à la population. La Division de la modernisation est chargée de doter la fonction publique de l'Ontario de l'effectif nécessaire pour optimiser les services et atteindre les objectifs de modernisation. Le Bureau de gestion du programme de modernisation assure la surveillance stratégique et rend compte des résultats atteints dans quatre projets de modernisation de la fonction publique.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2006-2007

Prévisions
2005-2006

Différence
entre
2006-2007
et
2005-2006

Dépenses réelles
2004-2005

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Modernisation 11 214 600 7 503 800 3 710 800 4 936 043
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 11 214 600 7 503 800 3 710 800 4 936 043
  Total - Charges de fonctionnement 11 214 600 7 503 800 3 710 800 4 936 043



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1810-1 Modernisation      
  Traitements et salaires     4 333 100
  Avantages sociaux     579 600
  Transports et communications     170 200
  Services     5 976 900
  Fournitures et matériel     154 800
  Total à voter - Charges de fonctionnement     11 214 600
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme de modernisation     11 214 600