Ministère des Affaires intergouvernementales - BUDGET DES DÉPENSES 2006-2007

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Ministère des Affaires intergouvernementales - BUDGET DES DÉPENSES 2006-2007 Sommaire

La mission du ministère des Affaires intergouvernementales est de veiller à ce que le gouvernement de l'Ontario ait les moyens nécessaires pour contribuer de façon constructive et efficace à consolider la fédération canadienne; et pour mener ses relations intergouvernementales de manière à faire progresser les priorités du gouvernement et à protéger les intérêts de la population.

SOMMAIRE - PROGRAMME DU MINISTÈRE
($)
CRÉDIT PROGRAMME

Prévisions
2006-2007

Prévisions
2005-2006

Différence
entre
2006-2007
et
2005-2006

Dépenses réelles
2004-2005

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1501   Programme d'administration du ministère 2 281 000 1 883 300 397 700 1 648 111
1502   Programme des relations intergouvernementales 7 101 300 5 734 200 1 367 100 11 190 639
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 9 382 300 7 617 500 1 764 800 12 838 750
Crédits législatifs 50 244 12 189 38 055 12 189
  Total du ministère - Charges de fonctionnement 9 432 544 7 629 689 1 802 855 12 850 939
           
  Total du ministère - Fonctionnement et immobilisations, y compris redressement de consolidation et autres redressements (actif non compris) 9 432 544 7 629 689 1 802 855 12 850 939