Ministère des Affaires intergouvernementales - BUDGET DES DÉPENSES 2006-2007

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PROGRAMME DES RELATIONS INTERGOUVERNEMENTALES - CRÉDIT 1502

Le programme conseille l'Ontario sur les questions fédérales-provinciales, interprovinciales et internationales. Il administre aussi le Bureau du protocole et les activités internationales du premier ministre, des hauts fonctionnaires et du lieutenant-gouverneur.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2006-2007

Prévisions
2005-2006

Différence
entre
2006-2007
et
2005-2006

Dépenses réelles
2004-2005

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Conseils stratégiques intergouvernementaux 7 101 300 5 734 200 1 367 100 11 190 639
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 7 101 300 5 734 200 1 367 100 11 190 639
  Total - Charges de fonctionnement 7 101 300 5 734 200 1 367 100 11 190 639



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1502-1 Conseils stratégiques intergouvernementaux      
  Traitements et salaires     3 852 000
  Avantages sociaux     467 600
  Transports et communications     344 600
  Services     968 300
  Fournitures et matériel     192 200
  Paiements de transfert      
     Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes   90 600  
     Subventions pour la promotion des relations fédérales-provinciales   11 000  
     Institut des relations intergouvernementales   24 000  
     Programme international de secours en cas de catastrophe   1 000  
     Conseil de la fédération   1 150 000 1 276 600
  Total à voter - Charges de fonctionnement     7 101 300
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme des relations intergouvernementales     7 101 300