Ministère des Finances - BUDGET DES DÉPENSES 2006-2007

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BUREAU DES RÉSULTATS - CRÉDIT 1207

L'objectif de ce programme est de mettre en valeur les efforts du gouvernement visant à offrir des résultats à la population de l'Ontario. Il surveille les stratégies mises en place dans tous les ministères pour atteindre les priorités et résultats que le gouvernement s'est fixés. Pour aider le gouvernement à réaliser ses priorités, il identifie les obstacles ou risques en matière de prestation des services; il propose des solutions pour y répondre et facilite les relations horizontales entres les ministères. Le programme joue également un rôle clé sur le plan de la tranparence des résultats en établissant des indices durables et en publiant le Rapport d'étape annuel de l'Ontario.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2006-2007

Prévisions
2005-2006

Différence
entre
2006-2007
et
2005-2006

Dépenses réelles
2004-2005

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Bureau des résultats 3 117 200 3 117 200 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 3 117 200 3 117 200 - -
  Total - Charges de fonctionnement 3 117 200 3 117 200 - -



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1207-1 Bureau des résultats      
  Traitements et salaires     1 670 700
  Avantages sociaux     311 000
  Transports et communications     65 700
  Services     850 900
  Fournitures et matériel     218 900
  Total à voter - Charges de fonctionnement     3 117 200
  Total (Charges de fonctionnement) - Bureau des résultats     3 117 200