PROGRAMME DE MODERNISATION - CRÉDIT 1810

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PROGRAMME DE MODERNISATION - CRÉDIT 1810

Le programme de modernisation repose sur la Division de la modernisation et le Bureau de gestion du programme de modernisation et vise à renouveler et à améliorer les services que le gouvernement offre à la population. La Division de la modernisation est chargée de doter la fonction publique de l'Ontario (FPO) des capacités nécessaires pour effectuer et alimenter le changement transformationnel et atteindre les objectifs de modernisation. Le Bureau de gestion du programme de modernisation assure la surveillance stratégique et rend compte des résultats atteints dans quatre projets de modernisation de la fonction publique, et il dirige la Stratégie de la FPO pour le leadership en matière d'accessibilité.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2007-2008

Prévisions
2006-2007

Différence
entre
2007-2008
et
2006-2007

Dépenses réelles
2005-2006

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Modernisation 13 128 700 11 403 400 1 725 300 11 744 321
  Total, y compris mandats spéciaux 13 128 700 11 403 400 1 725 300 11 744 321
Moins : Mandats spéciaux 4 376 300 - 4 376 300 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 8 752 400 11 403 400 (2 651 000) 11 744 321
Mandats spéciaux 4 376 300 - 4 376 300 -
  Total - Charges de fonctionnement 13 128 700 11 403 400 1 725 300 11 744 321



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1810-1 Modernisation      
  Traitements et salaires     6 375 500
  Avantages sociaux     856 400
  Transports et communications     197 000
  Services     5 554 900
  Fournitures et matériel     144 900
  Total - Charges de fonctionnement     13 128 700
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme de modernisation     13 128 700