Ministère des Affaires intergouvernementales - BUDGET DES DÉPENSES 2007-2008 Sommaire

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Ministère des Affaires intergouvernementales - BUDGET DES DÉPENSES 2007-2008 Sommaire

La mission du ministère des Affaires intergouvernementales est de veiller à ce que le gouvernement de l'Ontario ait les moyens nécessaires pour contribuer de façon constructive et efficace à consolider la fédération canadienne et pour mener ses relations intergouvernementales de manière à faire progresser les priorités du gouvernement et à protéger les intérêts de la population.

SOMMAIRE - PROGRAMME DU MINISTÈRE
($)
CRÉDIT PROGRAMME

Prévisions
2007-2008

Prévisions
2006-2007

Différence
entre
2007-2008
et
2006-2007

Dépenses réelles
2005-2006

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1501   Programme d'administration du ministère 2 228 500 2 281 000 (52 500) 1 815 364
1502   Programme des relations intergouvernementales 6 971 400 7 101 300 (129 900) 8 276 188
   Moins : Mandats spéciaux 3 200 000 - 3 200 000 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 5 999 900 9 382 300 (3 382 400) 10 091 552
   Mandats spéciaux 3 200 000 - 3 200 000 -
Crédits législatifs 62 699 50 244 12 455 40 182
  Total du ministère - Charges de fonctionnement 9 262 599 9 432 544 (169 945) 10 131 734
           
  Total du ministère - Fonctionnement et immobilisations, y compris redressement de consolidation et autres redressements (actif non compris) 9 262 599 9 432 544 (169 945) 10 131 734