PROGRAMME DES RELATIONS INTERGOUVERNEMENTALES - CRÉDIT 1502

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PROGRAMME DES RELATIONS INTERGOUVERNEMENTALES - CRÉDIT 1502

Le programme conseille l'Ontario sur les questions fédérales-provinciales, interprovinciales et internationales. Il administre aussi le Bureau du protocole et les activités internationales du premier ministre, des hauts fonctionnaires et du lieutenant-gouverneur.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2007-2008

Prévisions
2006-2007

Différence
entre
2007-2008
et
2006-2007

Dépenses réelles
2005-2006

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Conseils stratégiques intergouvernementaux 6 971 400 7 101 300 (129 900) 8 276 188
  Total, y compris mandats spéciaux 6 971 400 7 101 300 (129 900) 8 276 188
Moins : Mandats spéciaux 2 500 000 - 2 500 000 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 4 471 400 7 101 300 (2 629 900) 8 276 188
Mandats spéciaux 2 500 000 - 2 500 000 -
  Total - Charges de fonctionnement 6 971 400 7 101 300 (129 900) 8 276 188



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1502-1 Conseils stratégiques intergouvernementaux      
  Traitements et salaires     3 856 600
  Avantages sociaux     477 600
  Transports et communications     394 600
  Services     773 800
  Fournitures et matériel     192 200
  Paiements de transfert      
     Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes   90 600  
     Subventions pour la promotion des relations fédérales-provinciales   11 000  
     Institut des relations intergouvernementales   24 000  
     Programme international de secours en cas de catastrophe   1 000  
     Conseil de la fédération   1 150 000 1 276 600
  Total - Charges de fonctionnement     6 971 400
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme des relations intergouvernementales     6 971 400