DIVISION DE LA PLANIFICATION ET DE LA GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE - CRÉDIT 2609

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DIVISION DE LA PLANIFICATION ET DE LA GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE - CRÉDIT 2609

Cette division, qui relève du sous-ministre de la Planification et de la gestion des situations d'urgence, rassemble les ressources et les services consacrés à la sūreté et la sécurité publiques de la population ontarienne. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts de Gestion des situations d'urgence Ontario, du Bureau du commissaire des incendies et du Bureau du coroner, ainsi que sur la sécurité et la continuité des unités opérationnelles. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, de nature scientifique, d'enquête et d'éducation du public. La Division s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sūreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sūres.

Elle s'attache à être un chef de file dans le domaine de la sécurité publique et à aider le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sūres. La sécurité publique permet de sauver des vies, de protéger les biens, de promouvoir la sūreté et la justice et d'offrir une meilleure qualité de vie à la population de l'Ontario.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2008-2009

Prévisions
2007-2008

Différence
entre
2008-2009
et
2007-2008

Dépenses réelles
2006-2007

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Division de la planification et de la gestion des situations d'urgence - Bureau du sous-ministre 1 459 500 1 309 500 150 000 1 077 818
2 Gestion des situations d'urgence Ontario 8 659 900 8 547 800 112 100 9 624 124
4 Bureau du commissaire aux incendies 23 965 600 21 860 700 2 104 900 23 191 112
5 Bureau du coroner en chef 36 095 200 25 595 300 10 499 900 25 934 498
  Total, y compris mandats spéciaux 70 180 200 57 313 300 12 866 900 59 827 552
Moins : Mandats spéciaux - 16 000 000 (16 000 000) -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 70 180 200 41 313 300 28 866 900 59 827 552
Mandats spéciaux - 16 000 000 (16 000 000) -
  Total - Charges de fonctionnement 70 180 200 57 313 300 12 866 900 59 827 552
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Division de la gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  Total, y compris mandats spéciaux 2 000 2 000 - -
Moins : Mandats spéciaux - 2 000 (2 000) -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 - 2 000 -
Mandats spéciaux - 2 000 (2 000) -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
2609-1 Division de la planification et de la gestion des situations d'urgence - Bureau du sous-ministre      
  Traitements et salaires     787 300
  Avantages sociaux     84 400
  Transports et communications     137 400
  Services     235 700
  Fournitures et matériel     214 700
  Total à voter - Charges de fonctionnement     1 459 500
2609-2 Gestion des situations d'urgence Ontario      
  Traitements et salaires     5 243 600
  Avantages sociaux     566 800
  Transports et communications     745 000
  Services     749 800
  Fournitures et matériel     1 353 700
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les opérations d'urgence     1 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     8 659 900
2609-4 Bureau du commissaire aux incendies      
  Traitements et salaires     15 161 900
  Avantages sociaux     1 883 300
  Transports et communications     1 587 100
  Services     2 538 100
  Fournitures et matériel     2 195 200
  Paiements de transfert      
     Subvention pour la sécurité-incendie     600 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     23 965 600
2609-5 Bureau du coroner en chef      
  Traitements et salaires     9 780 000
  Avantages sociaux     750 300
  Transports et communications     554 700
  Services     23 466 400
  Fournitures et matériel     473 800
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les services judiciaires     1 070 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     36 095 200
  Total (Charges de fonctionnement) - Division de la planification et de la gestion des situations d'urgence     70 180 200
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Division de la gestion des situations d'urgence      
  Dépôts et charges payées d'avance     1 000
  Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Division de la planification et de la gestion des situations d'urgence     2 000