PLANIFICATION ET GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE - CRÉDIT 2609

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PLANIFICATION ET GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE - CRÉDIT 2609

Cette section, qui relève du sous-ministre de la Sécurité communautaire, rassemble les ressources et les services consacrés à la sûreté et la sécurité publiques de la population ontarienne. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts du Bureau du coroner, du Bureau du commissaire des incendies et de Gestion des situations d'urgence Ontario, ainsi que sur les unités de la sécurité. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, à caractère scientifique, d'enquête, de continuité des opérations et d'éducation du public. La section s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sûreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sûres.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2009-2010

Prévisions
2008-2009

Différence
entre
2009-2010
et
2008-2009

Dépenses réelles
2007-2008

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT  
1 Commissaire à la sécurité communautaire 1 459 500 1 459 500 - 1 051 840
2 Gestion des situations d'urgence Ontario 10 278 900 8 659 900 1 619 000 8 346 090
4 Bureau du commissaire aux incendies 24 514 600 23 965 600 549 000 23 235 483
5 Bureau du coroner en chef 36 170 500 36 095 200 75 300 28 816 047
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 72 423 500 70 180 200 2 243 300 61 449 460
  Total - Charges de fonctionnement 72 423 500 70 180 200 2 243 300 61 449 460
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Planification et gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 2 000 - -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS        
7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations 1 000 - 1 000 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES D’IMMOBILISATIONS 1 000 - 1 000 -
Crédits législatifs Amortissement - Loi sur l'administration financière 15 600 - 15 600 -
  Total - Crédits législatifs 15 600 - 15 600 -
  Total - Charges d’immobilisations 16 600 - 16 600 -
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS        
6 Planification et gestion des situations d'urgence 218 000 - 218 000 -
  TOTAL À VOTER - ACTIF D’IMMOBILISATIONS 218 000 - 218 000 -
  Total - Actif d’immobilisations 218 000 - 218 000 -



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT  
2609-1 Commissaire à la sécurité communautaire      
  Traitements et salaires     787 300
  Avantages sociaux     84 400
  Transports et communications     137 400
  Services     235 700
  Fournitures et matériel     214 700
  Total à voter - Charges de fonctionnement     1 459 500
2609-2 Gestion des situations d'urgence Ontario      
  Traitements et salaires     6 197 500
  Avantages sociaux     880 300
  Transports et communications     706 900
  Services     1 777 600
  Fournitures et matériel     715 600
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les opérations d'urgence     1 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     10 278 900
2609-4 Bureau du commissaire aux incendies      
  Traitements et salaires     15 508 100
  Avantages sociaux     2 167 100
  Transports et communications     1 587 000
  Services     2 598 600
  Fournitures et matériel     2 053 800
  Paiements de transfert      
     Subvention pour la sécurité-incendie     600 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     24 514 600
2609-5 Bureau du coroner en chef      
  Traitements et salaires     10 057 100
  Avantages sociaux     828 100
  Transports et communications     554 700
  Services     23 186 800
  Fournitures et matériel     473 800
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les services judiciaires     1 070 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     36 170 500
  Total (Charges de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     72 423 500
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Dépôts et charges payées d'avance     1 000
  Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     2 000
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS      
2609-7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations      
  Autres opérations     1 000
  Total à voter - Charges d’immobilisations     1 000
  Crédits législatifs      
  Autres opérations      
Crédits législatifs    Amortissement - Loi sur l'administration financière     15 600
  Total (Charges d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     16 600
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS      
2609-6 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Parc automobile et flotte de bateaux     218 000
  Total à voter - Actif d’immobilisations     218 000
  Total (Actif d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     218 000