Retour au Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels sommaire

Cette section, qui relève du sous-ministre de la Sécurité communautaire, rassemble les ressources et les services consacrés à la sûreté et la sécurité publiques de la population ontarienne. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts du Bureau du coroner, du Service de médecine légale de l'Ontario, du Bureau du commissaire des incendies et de Gestion des situations d'urgence Ontario. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, à caractère scientifique, d'enquête, de continuité des opérations et d'éducation du public. La section s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sûreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sûres.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2011-2012

Prévisions
2010-2011

Différence
entre
2011-2012
et
2010-2011

Dépenses réelles
2009-2010

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Bureau du commissaire 644 400 1 308 200 (663 800) 458 236
2 Gestion des situations d'urgence Ontario 8 904 100 9 322 800 (418 700) 10 146 305
4 Bureau du commissaire aux incendies 24 828 500 25 396 900 (568 400) 24 955 650
5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario 42 454 700 41 489 000 965 700 32 155 638
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 76 831 700 77 516 900 (685 200) 67 715 829
  Total - Charges de fonctionnement 76 831 700 77 516 900 (685 200) 67 715 829
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Planification et gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 2 000 - -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS        
7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations 1 000 1 000 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES D’IMMOBILISATIONS 1 000 1 000 - -
Crédits législatifs Amortissement - Loi sur l'administration financière 153 900 72 000 81 900 1 561
  Total - Crédits législatifs 153 900 72 000 81 900 1 561
  Total - Charges d’immobilisations 154 900 73 000 81 900 1 561
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS        
6 Planification et gestion des situations d'urgence 575 000 572 000 3 000 218 000
  TOTAL À VOTER - ACTIF D’IMMOBILISATIONS 575 000 572 000 3 000 218 000
  Total - Actif d’immobilisations 575 000 572 000 3 000 218 000

Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
2609-1 Bureau du commissaire      
  Traitements et salaires     475 000
  Avantages sociaux     61 700
  Transports et communications     32 500
  Services     53 600
  Fournitures et matériel     21 600
  Total à voter - Charges de fonctionnement     644 400
2609-2 Gestion des situations d'urgence Ontario      
  Traitements et salaires     5 921 600
  Avantages sociaux     798 500
  Transports et communications     506 900
  Services     1 360 500
  Fournitures et matériel     315 600
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les opérations d'urgence     1 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     8 904 100
2609-4 Bureau du commissaire aux incendies      
  Traitements et salaires     16 914 300
  Avantages sociaux     2 506 600
  Transports et communications     1 187 000
  Services     2 148 800
  Fournitures et matériel     1 471 800
  Paiements de transfert      
     Subvention pour la sécurité-incendie     600 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     24 828 500
2609-5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario      
  Traitements et salaires     12 437 700
  Avantages sociaux     1 074 900
  Transports et communications     724 100
  Services     25 787 300
  Fournitures et matériel     560 700
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les services judiciaires     1 870 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     42 454 700
  Total (Charges de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     76 831 700
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Dépôts et charges payées d'avance     1 000
  Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     2 000
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS      
2609-7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations      
  Autres opérations     1 000
  Total à voter - Charges d’immobilisations     1 000
  Crédits législatifs      
  Autres opérations      
Crédits législatifs    Amortissement - Loi sur l'administration financière     153 900
  Total (Charges d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     154 900
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS      
2609-6 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Parc automobile et flotte de bateaux     575 000
  Total à voter - Actif d’immobilisations     575 000
  Total (Actif d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     575 000