Retour au Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels sommaire

Cette section, qui relève du sous-ministre de la Sécurité communautaire, rassemble les ressources et les services consacrés à la sûreté et la sécurité publiques de la population ontarienne. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts du Bureau du coroner, du Service de médecine légale de l'Ontario, du Bureau du commissaire des incendies et de Gestion des situations d'urgence Ontario. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, à caractère scientifique, d'enquête, de continuité des opérations et d'éducation du public. La section s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sûreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sûres.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2012-2013

Prévisions
2011-2012

Différence
entre
2012-2013
et
2011-2012

Dépenses réelles
2010-2011

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Bureau du commissaire 644 200 644 400 (200) 444 776
2 Gestion des situations d'urgence Ontario 8 792 400 8 904 100 (111 700) 9 963 797
4 Bureau du commissaire aux incendies 24 622 000 24 828 500 (206 500) 24 947 657
5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario 39 497 100 42 454 700 (2 957 600) 34 910 664
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 73 555 700 76 831 700 (3 276 000) 70 266 894
  Total - Charges de fonctionnement 73 555 700 76 831 700 (3 276 000) 70 266 894
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Planification et gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 2 000 - -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS        
7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations 1 000 1 000 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES D’IMMOBILISATIONS 1 000 1 000 - -
Crédits législatifs Amortissement - Loi sur l'administration financière 238 300 153 900 84 400 63 325
  Total - Crédits législatifs 238 300 153 900 84 400 63 325
  Total - Charges d’immobilisations 239 300 154 900 84 400 63 325
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS        
6 Planification et gestion des situations d'urgence 292 000 575 000 (283 000) 906 161
  TOTAL À VOTER - ACTIF D’IMMOBILISATIONS 292 000 575 000 (283 000) 906 161
  Total - Actif d’immobilisations 292 000 575 000 (283 000) 906 161


Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
2609-1 Bureau du commissaire      
  Traitements et salaires     475 000
  Avantages sociaux     61 700
  Transports et communications     32 500
  Services     53 400
  Fournitures et matériel     21 600
  Total à voter - Charges de fonctionnement     644 200
2609-2 Gestion des situations d'urgence Ontario      
  Traitements et salaires     5 921 600
  Avantages sociaux     798 500
  Transports et communications     506 900
  Services     1 248 800
  Fournitures et matériel     315 600
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les opérations d'urgence     1 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     8 792 400
2609-4 Bureau du commissaire aux incendies      
  Traitements et salaires     17 114 300
  Avantages sociaux     2 556 600
  Transports et communications     1 187 000
  Services     1 792 300
  Fournitures et matériel     1 371 800
  Paiements de transfert      
     Subvention pour la sécurité-incendie     600 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     24 622 000
2609-5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario      
  Traitements et salaires     12 762 000
  Avantages sociaux     1 335 000
  Transports et communications     769 400
  Services     22 150 000
  Fournitures et matériel     560 700
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les services judiciaires     1 920 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     39 497 100
  Total (Charges de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     73 555 700
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Dépôts et charges payées d'avance     1 000
  Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     2 000
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS      
2609-7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations      
  Autres opérations     1 000
  Total à voter - Charges d’immobilisations     1 000
  Crédits législatifs      
  Autres opérations      
Crédits législatifs    Amortissement - Loi sur l'administration financière     238 300
  Total (Charges d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     239 300
  ACTIF D’IMMOBILISATIONS      
2609-6 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Parc automobile et flotte de bateaux     292 000
  Total à voter - Actif d’immobilisations     292 000
  Total (Actif d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     292 000