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PLANIFICATION ET GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE - CRÉDIT 2609

Cette section, qui relève du sous-ministre de la Sécurité communautaire, fournit les services consacrés à la sûreté et la sécurité publiques de la population ontarienne. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts du Bureau du coroner, du Service de médecine légale de l'Ontario, du Bureau du commissaire des incendies et de Gestion des situations d'urgence Ontario. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, à caractère scientifique, d'enquête, de continuité des opérations et d'éducation du public. La section s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sûreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sûres.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2013-2014

Prévisions
2012-2013

Différence
entre
2013-2014
et
2012-2013

Dépenses réelles
2011-2012

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Bureau du commissaire 796 500 644 200 152 300 488 857
2 Gestion des situations d'urgence Ontario 7 864 100 8 792 400 (928 300) 9 171 785
4 Bureau du commissaire aux incendies 23 771 500 24 492 000 (720 500) 24 883 347
5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario 37 863 500 39 497 100 (1 633 600) 37 496 280
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 70 295 600 73 425 700 (3 130 100) 72 040 269
  Total - Charges de fonctionnement 70 295 600 73 425 700 (3 130 100) 72 040 269
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Planification et gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 2 000 - -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS        
7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations 1 000 1 000 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES D’IMMOBILISATIONS 1 000 1 000 - -
Crédits législatifs Amortissement - Loi sur l'administration financière 180 100 238 300 (58 200) 154 737
  Total - Crédits législatifs 180 100 238 300 (58 200) 154 737
  Total - Charges d’immobilisations 181 100 239 300 (58 200) 154 737
  BIENS IMMOBILISÉS        
6 Planification et gestion des situations d'urgence 224 000 292 000 (68 000) 565 301
  TOTAL À VOTER - BIENS IMMOBILISÉS 224 000 292 000 (68 000) 565 301
  Total - Biens immobilisés 224 000 292 000 (68 000) 565 301



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
2609-1 Bureau du commissaire      
  Traitements et salaires     598 200
  Avantages sociaux     71 700
  Transports et communications     32 500
  Services     72 500
  Fournitures et matériel     21 600
  Total à voter - Charges de fonctionnement     796 500
2609-2 Gestion des situations d'urgence Ontario      
  Traitements et salaires     5 921 600
  Avantages sociaux     798 500
  Transports et communications     225 800
  Services     843 700
  Fournitures et matériel     73 500
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les opérations d'urgence     1 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     7 864 100
2609-4 Bureau du commissaire aux incendies      
  Traitements et salaires     17 182 200
  Avantages sociaux     2 557 200
  Transports et communications     792 500
  Services     1 539 300
  Fournitures et matériel     1 080 300
  Paiements de transfert      
     Subvention pour la sécurité-incendie     620 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     23 771 500
2609-5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario      
  Traitements et salaires     12 762 000
  Avantages sociaux     1 335 000
  Transports et communications     995 600
  Services     20 290 200
  Fournitures et matériel     560 700
  Paiements de transfert      
     Subventions pour les services judiciaires     1 920 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     37 863 500
  Total (Charges de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     70 295 600
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Dépôts et charges payées d'avance     1 000
  Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     2 000
  CHARGES D’IMMOBILISATIONS      
2609-7 Planification et gestion des situations d'urgence - autres charges liées aux immobilisations      
  Autres opérations     1 000
  Total à voter - Charges d’immobilisations     1 000
  Crédits législatifs      
  Autres opérations      
Crédits législatifs    Amortissement - Loi sur l'administration financière     180 100
  Total (Charges d’immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     181 100
  BIENS IMMOBILISÉS      
2609-6 Planification et gestion des situations d'urgence      
  Parc automobile et flotte de bateaux - coûts relatifs aux immobilisations     224 000
  Total à voter - Biens immobilisés     224 000
  Total (Biens immobilisés) - Planification et gestion des situations d'urgence     224 000