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PROGRAMME ACHAT GROUPÉ DE SERVICES MÉDIATIQUES - CRÉDIT 1815

Le programme Achat groupé de services médiatiques soutient l’achat de temps médiatique pour les campagnes publicitaires du gouvernement. Les fonds portent également sur les frais d’agence s’y rattachant, les coûts des études de marché et l’élaboration de matériel publicitaire connexe en vue de soutenir les campagnes intégrées relatives aux initiatives gouvernementales. La publicité payée du gouvernement est régie par la Loi de 2004 sur la publicité gouvernementale et examinée par le vérificateur général, qui en rend compte.

SOMMAIRE - CRÉDIT
($)
POSTE No POSTE

Prévisions
2013-2014

Prévisions
2012-2013

Différence
entre
2013-2014
et
2012-2013

Dépenses réelles
2011-2012

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Achat groupé de services médiatiques 25 000 000 25 000 000 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 25 000 000 25 000 000 - -
  Total - Charges de fonctionnement 25 000 000 25 000 000 - -



Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT -POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1815-1 Achat groupé de services médiatiques      
  Services     25 000 000
  Total à voter - Charges de fonctionnement     25 000 000
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme Achat groupé de services médiatiques     25 000 000