: Faciliter la gestion d’actifs mis en commun pour les établissements du secteur public de l’Ontario

Dans le Budget de l’Ontario 2012, le gouvernement ontarien a fait part de son intention de créer un cadre de travail visant à faciliter la gestion d’actifs de régimes de retraite mis en commun. Au mois de mai, afin de recevoir les conseils les plus judicieux sur ce dossier complexe, le gouvernement a nommé William Morneau Conseiller spécial sur les régimes de retraite pour définir les avantages d’une gestion d’actifs mis en commun pour les caisses de retraite du secteur public de l’Ontario et, le cas échéant, établir un plan de mise en œuvre approprié.

M. Morneau a remis ses recommandationssur la gestion d’actifs mis en commun des caisses de retraite du secteur public de l’Ontario.

En guise de prochaine étape, notre gouvernement demande aux responsables de régimes de retraite individuels, aux intervenants concernés ainsi qu’à toute autre partie intéressée de soumettre leurs observations à l’égard de ces recommandations. Cette information aidera le gouvernement à adopter une position mieux éclairée dans son examen du rapport et l’élaboration d’un plan de mise en œuvre.

Vous pouvez aussi demander à rencontrer un fonctionnaire du gouvernement ontarien en envoyant un courriel à l’adresse suivante pension.feedback@ontario.ca

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