Pour nous joindre

Pour prendre rendez-vous avec un bureau fiscal du ministère des Finances

Les représentants des bureaux fiscaux du ministère des Finances sont désormais disponibles sur rendez-vous seulement. Si vous souhaitez rencontrer l'un des représentants du ministère au sujet d'une question d'ordre fiscal, composez le 1 866 ONT-TAXS (1 866 668-8297).

ServiceOntario offre des services additionnels au comptoir à l'intention des entreprises-clientes du ministère des Finances dans certaines établissements ServiceOntario.

Heures de visite

  • De 8 h 30 à 17 h
  • Nos bureaux sont fermés les jour fériés

Remarque :

Les bureaux fiscaux du ministère des Finances continuent d'accepter les paiements et déclarations d'impôt des sociétés de l'Ontario (CT) pour les années d'imposition se terminant avant le 1er janvier 2009 dans les boîtes de dépôt prévues à cette fin. Toutefois, le ministère ne pourra pas accepter de paiements ou déclarations CT pour les années d'imposition se terminant après le 31 décembre 2008. Par conséquent, tous les paiements et déclarations portant sur des années d'imposition harmonisées doivent être envoyés à l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Veuillez communiquer avec l'ARC au 1 800 959-5525, ou 1 800 665-0354 pour appareil de télécommunications pour sourds (ATS), pour toute question concernant l'impôt ontarien sur le revenu des sociétés, l'impôt minimum sur les sociétés, l'impôt sur le capital, l'impôt supplémentaire spécial pour les compagnies d'assurance-vie, l'impôt sur le revenu des particuliers et la déclaration annuelle au titre de la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales.

Page : 2707  |