Services en ligne

Services en ligne

Le nouveau service fiscal en ligne de l'Ontario, ONT-TAXS en ligne
Un accès en ligne – sécuritaire, pratique et gratuit – à vos comptes fiscaux, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

L'Ontario offre également d'autres services en ligne aux entreprises :

  • Inscrivez votre entreprise
    Enregistrer ou renouveler votre nom commercial, obtenir un Permis principal d'entreprise et si vous y êtes admissible, obtenir des comptes supplémentaires auprès d'autres organismes gouvernementaux.

    Pour vous inscrire aux programmes fédéraux (par ex. TVH, compte de programme d'impôt des sociétés, compte de programme d'importations-exportations), visitez le site Inscription en direct des entreprises de l'Agence du revenu du Canada.

  • Produisez les déclarations de revenus de l'Ontario de votre entreprise
    Produisez vos déclarations par le biais du système ONT-TAXS en ligne. Obtenez immédiatement une confirmation de la réception de votre déclaration par le ministère.

  • Effectuez vos paiements fiscaux
    Effectuez vos paiements au moyen du système ONT-TAXS en ligne ou par le biais du site Web de votre institution financière..

  • Apportez des changements à l'adresse de votre entreprise
    Mettez à jour l'adresse de votre entreprise, son adresse postale ou son numéro de téléphone à l'égard de vos comptes d'impôt des sociétés, d'impôt-santé des employeurs ou de taxe de vente au détail par le biais du site ServiceOntario. Si vous pouvez êtes un utilisateur inscrit du système ONT-TAXS en ligne, mettez à jour votre information en ligne.

    Important : Pour apporter des modifications aux renseignements sur le titre de propriété de votre entreprise, n'hésitez pas à contacter le ministère au 1 866 ONT-TAXS (1 866 668-8297).

  • Fermer votre compte
    Vous pouvez utiliser le service permettant de Mettre à jour des renseignements relatifs à une entreprise afin de fermer vos comptes de taxe de vente au détail, d'impôt santé des employeurs, taxe de vente harmonisée et d'impôt des sociétés.

Page : 23  |