MAIN HEADING: Planification et gestion des situations d'urgence - CRÉDIT 2609

Retour au Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels sommaire

Planification et gestion des situations d'urgence - CRÉDIT 2609

Ce programme, qui relève du sous-ministre de la Sécurité communautaire, se consacre à la prestation de services de qualité relatifs à la sûreté, la sécurité publique et les enquêtes sur les décès. Pour ce faire, elle s'appuie sur les efforts du Bureau du coroner, du Service de médecine légale de l'Ontario et du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence. Toutes les activités visent la détection rapide des problèmes et leur résolution par des initiatives efficaces d'atténuation, de prévention, de préparation, de réponse, de rétablissement, à caractère scientifique, d'enquête, de continuité des opérations et d'éducation du public. La section s'attache à être un chef de file dans les efforts déployés pour assurer la sûreté et la sécurité dans toutes les collectivités diverses de l'Ontario, aidant ainsi le gouvernement à atteindre sa priorité de créer des communautés plus fortes et plus sûres.

Sommaire - Crédit
($)
POSTE NO POSTE

Prévisions
2014-2015

Prévisions
2013-2014

Différence
entre
2014-2015
et
2013-2014

Chiffres
réels
2012-2013

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Bureau du commissaire 980 300 796 500 183 800 537 972
5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario 38 193 400 37 863 500 329 900 37 081 209
8 Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence 27 600 400 28 923 700 (1 323 300) 29 510 970
Total, y compris mandats spéciaux 66 774 100 67 583 700 (809 600) 67 130 151
Moins : Mandats spéciaux 16 593 000 - 16 593 000 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 50 181 100 67 583 700 (17 402 600) 67 130 151
Mandats spéciaux 16 593 000 - 16 593 000 -
  Total - Charges de fonctionnement 66 774 100 67 583 700 (809 600) 67 130 151
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT        
3 Planification et gestion des situations d'urgence 2 000 2 000 - -
  TOTAL À VOTER - ACTIF DE FONCTIONNEMENT 2 000 2 000 - -
  Total - Actif de fonctionnement 2 000 2 000 - -
  CHARGES D?IMMOBILISATIONS        
7 Planification et gestion des situations d'urgence ? autres charges liées aux immobilisations 1 000 1 000 - -
  TOTAL À VOTER - CHARGES D?IMMOBILISATIONS 1 000 1 000 - -
S Amortissement - Loi sur l'administration financière 101 600 180 100 (78 500) 225 798
  Total - Crédits législatifs 101 600 180 100 (78 500) 225 798
  Total - Charges d?immobilisations 102 600 181 100 (78 500) 225 798
  BIENS IMMOBILISÉS        
6 Planification et gestion des situations d'urgence 305 000 224 000 81 000 211 445
Total, y compris mandats spéciaux 305 000 224 000 81 000 211 445
Moins : Mandats spéciaux 150 000 - 150 000 -
  TOTAL À VOTER - BIENS IMMOBILISÉS 155 000 224 000 (69 000) 211 445
Mandats spéciaux 150 000 - 150 000 -
  Total - Biens immobilisés 305 000 224 000 81 000 211 445


Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT-
POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
2609-1 Bureau du commissaire      
      Traitements et salaires     687 500
      Avantages sociaux     86 400
      Transports et communications     60 000
      Services     121 800
      Fournitures et matériel     24 600
  Total - Charges de fonctionnement     980 300
2609-5 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l'Ontario      
      Traitements et salaires     12 762 000
      Avantages sociaux     1 335 000
      Transports et communications     987 600
      Services     20 628 100
      Fournitures et matériel     560 700
      Paiements de transfert      
          Subventions pour les services judiciaires     1 920 000
  Total - Charges de fonctionnement     38 193 400
2609-8 Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence      
      Traitements et salaires     21 052 500
      Avantages sociaux     3 019 100
      Transports et communications     921 200
      Services     1 343 800
      Fournitures et matériel     642 800
      Paiements de transfert      
          Subvention pour la sécurité-incendie   620 000  
          Subventions pour les opérations d'urgence   1 000 621 000
  Total - Charges de fonctionnement     27 600 400
  Total (Charges de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     66 774 100
  ACTIF DE FONCTIONNEMENT      
2609-3 Planification et gestion des situations d'urgence      
      Dépôts et charges payées d'avance     1 000
      Avances et montants récupérables     1 000
  Total à voter - Actif de fonctionnement     2 000
  Total (Actif de fonctionnement) - Planification et gestion des situations d'urgence     2 000
  CHARGES D?IMMOBILISATIONS      
2609-7 Planification et gestion des situations d'urgence ? autres charges liées aux immobilisations      
      Autres opérations     1 000
  Total à voter - Charges d?immobilisations     1 000
  Crédits législatifs      
      Autres opérations      
Crédits législatifs         Amortissement - Loi sur l'administration financière     101 600
  Total (Charges d?immobilisations) - Planification et gestion des situations d'urgence     102 600
  BIENS IMMOBILISÉS      
2609-6 Planification et gestion des situations d'urgence      
      Parc automobile et flotte de bateaux - coûts relatifs aux immobilisations     305 000
  Total - Biens immobilisés     305 000
  Total (Biens immobilisés) - Planification et gestion des situations d'urgence     305 000