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Programme Achat groupé de services médiatiques - CRÉDIT 1815

Le programme Achat groupé de services médiatiques soutient l'achat de temps médiatique pour les campagnes publicitaires du gouvernement. Les fonds portent également sur les frais d'agence s'y rattachant, les coûts des études de marché et l'élaboration de matériel publicitaire connexe en vue de soutenir les campagnes intégrées relatives aux initiatives gouvernementales. La publicité payée du gouvernement est régie par la Loi de 2004 sur la publicité gouvernementale et examinée par le vérificateur général, qui en rend compte.

Sommaire - Crédit
($)
POSTE NO POSTE

Prévisions
2014-2015

Prévisions
2013-2014

Différence
entre
2014-2015
et
2013-2014

Chiffres
réels
2012-2013

  CHARGES DE FONCTIONNEMENT        
1 Achat groupé de services médiatiques 25 000 000 25 000 000 - -
Total, y compris mandats spéciaux 25 000 000 25 000 000 - -
Moins : Mandats spéciaux 5 937 200 - 5 937 200 -
  TOTAL À VOTER - CHARGES DE FONCTIONNEMENT 19 062 800 25 000 000 (5 937 200) -
Mandats spéciaux 5 937 200 - 5 937 200 -
  Total - Charges de fonctionnement 25 000 000 25 000 000 - -


Catégorie de dépenses par poste et sous-postes
($)
CRÉDIT-
POSTE
No
CATÉGORIE DE DÉPENSES PAR POSTE ET SOUS-POSTES      
  CHARGES DE FONCTIONNEMENT      
1815-1 Achat groupé de services médiatiques      
      Services     25 000 000
  Total - Charges de fonctionnement     25 000 000
  Total (Charges de fonctionnement) - Programme Achat groupé de services médiatiques     25 000 000