: Consultations préalables au budget de 2020

Le gouvernement poursuit ses conversations avec la population de l’Ontario au sujet de son plan visant à rendre la vie plus abordable pour les résidents des quatre coins de la province et à bâtir l’Ontario ensemble.

Ces conversations se déroulent dans le cadre de consultations menées en personne partout dans la province en vue d’obtenir des renseignements pour l’élaboration du budget de 2020. Ces consultations donnent aux gens, aux entreprises et aux organisations l’occasion de faire savoir directement au gouvernement ce qui compte le plus pour eux et de soumettre des idées novatrices avant la préparation du budget de l’année prochaine. Parmi les principaux sujets qui pourraient être abordés dans le budget de 2020, mentionnons la façon de soutenir les services publics essentiels tout en continuant de respecter notre engagement d’équilibrer le budget d’ici 2023-2024.

Outre ces séances en personne, la population de l’Ontario peut aussi faire part de ses idées, inestimables pour la préparation du budget de 2020, de l’une ou l’autre des façons suivantes :

Soumissions écrites

Envoyer ses idées directement au ministre des Finances par courriel ou par la poste.

Par la poste

L’honorable Rod Phillips
Ministre des Finances
a/s Secrétariat du budget
Édifice Frost Nord
3e étage
95, rue Grosvenor
Toronto ON  M7A 1Z1

Par courriel

submissions@ontario.ca

 

(non requis)

(non requis)

  

Confidentialité

Les renseignements que vous donnez en ligne sur ce site Web du gouvernement sont recueillis en conformité avec le paragraphe 38 (2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31. Votre nom ne sera ajouté à aucune liste d'envois, et les renseignements vous concernant ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas où la loi le permettrait. Pour toute question, veuillez communiquer avec Communications et affaires ministérielles, 3e étage, Édifice Frost Nord, 95, rue Grosvenor, Toronto, Ontario, M7A 1Z1. Pour plus de précisions sur la protection de vos renseignements personnels, consultez notre politique de confidentialité.