: HUIS CLOS POUR LE BUDGET DE L'ONTARIO DE 2020

REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS PRÉSENTS AU PALAIS DES CONGRÈS DE LA COMMUNAUTÉ URBAINE DE TORONTO (PCCUT)

Nota : Ce formulaire d'inscription est réservé aux membres accrédités des médias. Pour de plus amples détails sur le huis clos des intervenants, veuillez composer le 1 866 989-9002.

Date, heure et endroit :

Le mercredi le 25 mars. Le huis clos des médias aura lieu au PCCUT : Édifice Sud, 222, boulevard Bremner, niveau 700.

Inscription préalable :

Les médias doivent fournir le nom des représentants qui assisteront au huis clos.

Après avoir rempli le formulaire d'inscription en ligne, envoyez-le par voie électronique. Votre formulaire d’inscription DOIT PARVENIR AU PLUS TARD À MIDI, le vendredi le 20 mars, à Scott Blodgett, ministère des Finances, Relations avec les médias. On peut le joindre par téléphone au 416 728-9791 ou par courriel à Scott.Blodgett@ontario.ca

Après la date limite d’inscription, nous ne pourrons pas garantir que vous aurez une place dans la salle du huis clos.

Accréditation des médias :

Le jour où le budget sera rendu public, les représentants des médias devront présenter une carte d’identité de journaliste ou une « lettre d’affiliation » et une pièce d’identité avec photo, dès leur arrivée, à un membre du personnel du ministère des Finances se trouvant à la réception.

Processus d’inscription :

Afin de faciliter le processus d’inscription au huis clos du budget de l’Ontario, nous vous invitons à passer en revue la le processus d'inscription

Mesures de sécurité : 

Le dispositif de transmission sans fil des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portatifs et des ordinateurs portables doit être désactivé avant d’entrer dans la salle d huis clos. Il est interdit d’activer cette fonction pour transmettre des données pendant le huis clos.

Aucun téléphone cellulaire, BlackBerry, capacité Bluetooth ou autre assistant numérique, micro sans fil, émetteur radio, dispositif électronique, ni quelque autre appareil permettant de transmettre des données, sous quelque forme que ce soit, vers un autre endroit ou un autre récepteur situé hors de la salle d huis clos ou de recevoir de l’information de l’extérieur n’est autorisé.

Matériel : 

On recommande que le matériel technique ou audiovisuel soit installé dans la salle du huis clos des médias au PCCUT entre midi et 16 h le le mardi le 24 mars. Il devra être retiré au plus tard à 19 h le mercredi le 25 mars.

Conférence de presse visée par un embargo :

Le ministre des Finances tiendra une conférence de presse frappée d’embargo au Palais des congrès de la communauté urbaine de Toronto. Les partis de l’opposition feront connaître leur réaction par la suite.

Trousses pour les médias : 

Les trousses pour les médias comprendront des versions imprimée et électronique des documents budgétaires de l’Ontario, en français et en anglais.

Les documents budgétaires de l’Ontario seront versés sur le site Web du ministère des Finances à www.ontario.ca/budget et www.fin.gov.on.ca lorsque le ministre commencera son allocution.

Rafraîchissements :

Un repas léger sera fourni. Des boissons seront disponibles toute la journée.

Renseignements :

Scott Blodgett
Conseiller principal en relations avec les médias
Direction des services des communications
Ministère des Finances
416 728-9791
Scott.Blodgett@ontario.ca

L'accréditation de média sera exigée.

Au moment de vous inscrire, veuillez nous faire part des mesures d’adaptation dont vous avez besoin, le cas échéant, aux termes de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.